Luxury Diving & Cruising à la carte

 
JAMBO


Année : 2008
Longueur : 24 m / 80 pieds
Passagers : 8
Cabines : 4 doubles
Equipage : 3
Localisation :
Polynésie Française



Connaitre les disponibilités...
être contacté.

Réserver
CONDITIONS GENERALES DE VENTES

1) INTRODUCTION
Le catamaran « JAMBO » est la propriété de la société Britannique Matatu Ltd , siégeant Cary Chambers ,1 Palk Street – Torquay TQ2 5EL – England .qui garantie l’authenticité des informations déclarées sur le site www.jambo-charter.com qui s’oblige à suivre l’entretien du bateau, qu’il soit en bon état afin que les locataires puissent jouir pleinement de leur séjour.

2) PRIX DE LA LOCATION

Le prix de la location est exprime en Euros, pour les règlements en dollar US, les prix sont calcules sur la base du taux de change du jour de la réservation.

3) RESERVATION

La réservation devient effective après encaissement de l’acompte.A plus d’un mois du départ, règlement de 50% du montant de la location (options supplémentaires incluses). Le solde 4 semaines avant l’embarquement.A moins d’un mois du départ : règlement de 100% du montant de la location options incluses.

4) ANNULATION

Si le client désire annuler sa réservation, il devra effectuer l’annulation par écrit et l’envoyer par email, ou par la poste.

La date à laquelle l’agence de réservation ou un représentant du CATAMARAN JAMBO recevra la notification d’annulation représentera la base de calcul des frais d’annulation, comme indique ci-dessous :

• Pour une annulation reçue au moins huit semaine avant la date de début de la location, 25% du montant total de la location sera retenu, le reste de la somme sera retournée au client.

 

• Pour une annulation reçue entre quatre et huit semaines avant la date de début de la location, 45% du montant total de la location sera retenu, le reste de la somme sera retournée au client.

• Pour une annulation reçue à moins de quatre semaines avant la date de début de la location, 90% du montant total de la location sera retenu, le reste de la somme sera retournée au client.

• Pour une annulation après la date d’embarquement prévue , aucune compensation ne pourra être exigée sauf accord amiable entre les deux parties.

A défaut du règlement de l’acompte ou du solde à la date convenue, la réservation est considérée comme annulée.

5) INTERPRETATION DU CONTRAT

Ce contrat lie et assure les parties sous les lois Britannique, souveraines dans l’application exclusive de leur juridiction.

Ni le propriétaire, le skipper, ou tout membre d’equipage,ni les agences louant le bateau ne seront responsable en aucune sorte pour toute perte, dommage, blessure, ou décès qui pourrait subvenir a toute personne physique ou morale pour toutes raisons ; que ce soit (négligence incluse) de la part du propriétaire du navire, de son equipage,ou du loueur.

Du fait de l’utilisation du navire et de ses équipements, que ces derniers soient fournis par le loueur ou apportes par le locataire ( et plus spécifiquement les blessures ou les décès entraines par la pratique de la nation, ou l’utilisation d’équipements de loisirs nautiques, incluant non exhaustivement les planches a voile, scooters de mer, masque, palmes et tubas ou tout autre équipement de plongée sous marine).

Le locataire s’engage à ne pas poursuivre le propriétaire, l’équipage ou le loueur pour toutes raisons liées de quelque manière que ce soit avec l’utilisation du navire.

6 ) INDEMNISATION

Aucune compensation ou crédit d’aucune sorte ne pourra être exigée par le client suite à tout changement de programme, y compris annulation, pour cas de force majeure, et notamment de manière non exhaustive : guerre ou émeutes, accidents ou catastrophes naturelles ou industrielles, ainsi que toutes autres raisons indépendantes de la volonté du loueur, de l’équipage ou du propriétaire.

 

©2012 jambo-charter.com. Réalisation OSMOOZ COMMUNICATION. Tous droits réservés. Conditions générales de ventes | Information légales | Liens amis | FAQ